Refonte de site internet d'un restaurant dans les Yvelines

Refonte du site internet d’un restaurant dans les Yvelines 78

La refonte du site internet du restaurant c’est déclinée sur 3 axes

  • Webdesign
  • Intégration
  • Et sécurisation (SSL) avec mise en place de solutions de sauvegarde

La refonte  du site du restaurant avait pour objectif principal de changer l’apparence visuelle, mais au d’y ajouter des fonctionnalités. En effet plus de 70 % des réservations se font via formulaire de contact, il est donc important pour ce restaurant que le site soit avant tout pratique, puisque c’est une véritable passerelle en le client et l’équipe du restaurant.
Il faut savoir qu’après analyse de l’historique des statistiques de passage sur le site que les premières visites des Internautes se faisaient essentiellement sur smartphone à des heures tardives. Il a fallu  donc adapter le site à une complète visibilité tous supports (smartphone, tablette et écran d’ordinateurs de bureau).
Il faut signaler qu’à l’origine notre client quand il nous a appelé  a eu à faire à un souci avec son ex-hébergeur, qui a purement et définitivement arrêté son activité, nous avons donc malgré tout réussi à reprendre la main sur l’hébergement et à sauvegarder son nom de domaine. Depuis le restaurant nous a confié la maintenance du site et nous lui assurons son référencement local.

Visitez le site du restaurant la Belle Epoque à Châteaufort dans les Yvelines (78), proche de Versailles, de Saint Quentin en Yvelines, dans l’ouest parisien à la limite de la vallée de Chevreuse.
Le site du restaurant >>>

Contact avec l’agence Web